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RÉCLAMATION ET MÉDIATION
Chez PatrimoInvest Conseils, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Si vous rencontrez une difficulté ou si vous souhaitez nous adresser une réclamation, nous avons mis en place une procédure dédiée pour répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.
Procédure de réclamation
Pour toute réclamation, vous pouvez nous contacter via les moyens suivants :
- Par e-mail : patrimoinvestconseils@gmail.com
- Par courrier : Frédéric Clémentz, 10 rue de l’Ill, 68127 Sainte-Croix-en-Plaine
Délais de traitement :
- Nous accusons réception de votre réclamation sous dix jours ouvrables à compter de sa réception, sauf si une réponse vous est apportée dans ce délai.
- Une réponse sera apportée dans un délai de deux mois maximum, sauf circonstances exceptionnelles dûment justifiées.
Le médiateur de la consommation peut être saisi deux mois après l’envoi de la première réclamation écrite qui a été adressée au professionnel.
Procédure de médiation
Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée à votre réclamation, vous avez la possibilité de recourir gratuitement à un dispositif de médiation. Voici les médiateurs compétents en fonction des activités concernées :
Pour l’activité de Conseiller en Investissements Financiers (CIF) :
Médiateur de l’AMF (Autorité des Marchés Financiers)
Adresse : 17, place de la Bourse, 75082 Paris Cedex 02
Site web : https://www.amf-france.org
Pour les autres activités (IAS, IOBSP et carte T) :
La Médiation de l'Assurance
Adresse : TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09
Site web : http://www.mediation-assurance.org
Informations légales
PatrimoInvest Conseils est une SARL au capital de 1 000 €
Immatriculation : RCS Colmar - SIREN n°925 298 150
ORIAS : n°24004332
Siège social : 10 rue de l’Ill, 68127 Sainte-Croix-en-Plaine
Pour en savoir plus, consultez nos Mentions légales et notre Politique de confidentialité.